Déçu de cette aspirateur
Je suis très déçu aspirateur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon X-plorer 75 arrive à aspirer et se déplacer correctement, par contre en mode lavage il tourne en rond. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? merci
Bonjour à tous, mon aspirateur ne se lance plus. On entend juste un bruit et les deux voyants clignotent quand il est sur la base ? Merci de votre aide
Cela fait 1 mois que j'ai acheté cette aspirateur qui n'aspire plus, c'est fortement décevant. Que faire??? Encore une arnaque.???? N'est pas à la hauteur. Non seulement le lavage est nul, mais en en plus l'aspirateur ne fonctionne déjà plus. Je regrette ... voir la suite
bonjour. Mon aspirateur Rowenta x-plorer série 75 S ne se connecte pas à internet m ET ils et connecté à la wifi.merci
Bonjour mon robot a oublié de nettoyer une pièce de la maison comment faire
Bonjour, Mon robot aspirateur rowenta x plorer série 75 ne fonctionne plus depuis quelque temps. Il ne démarre pas ni avec l'application ni avec le bouton direct. Il émet un bip et plus rien. Avant d'avoir supprimé la carte (lors de la réinitialisation) ... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi mon Explorer 75 S ne lave plus l'eau ne sort plus il y a peut-être quelque chose à faire, mais je ne sais pas. Merci de votre aide. cordialement
BonjourJ'ai une grande superficie et mon aspirateur doit se recharger avant d'avoir fait toutes les pièces de ma maison. Comment dois-je faire pour avoir une cartographie totale programmée de ma maisonmerci
Bonjour Mon robot ne fonctionne que s il est soulevé... Le laser tourne mais les brosses laterales ne fonctionnent plus dès que les roues sont posées Avez vous deja eu ce cas? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil