Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

36 questions sur la communauté X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon aspirateur ne se lance plus. On entend juste un bruit et les deux voyants clignotent quand il est sur la base ? Merci de votre aide

panne X plorer 75s

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi mon Explorer 75 S ne lave plus l'eau ne sort plus il y a peut-être quelque chose à faire, mais je ne sais pas. Merci de votre aide. cordialement

Cartographie

Bonjour j'ai un soucis mon malgres l'enregistrement de la cartographie depuis plusieurs mois depuis ce matin des que je le met en route il ne reconnaît plus la carte et recommence a tout cartographier la maisonmerci

Répondre

Cartographie sur téléphone

BonjourJ'ai une grande superficie et mon aspirateur doit se recharger avant d'avoir fait toutes les pièces de ma maison. Comment dois-je faire pour avoir une cartographie totale programmée de ma maisonmerci

Robot ne fonctionne que si soulevé

Bonjour Mon robot ne fonctionne que s il est soulevé... Le laser tourne mais les brosses laterales ne fonctionnent plus dès que les roues sont posées Avez vous deja eu ce cas? Merci

Problème pour laver

Bonjour Mon X-plorer 75 arrive à aspirer et se déplacer correctement, par contre en mode lavage il tourne en rond. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? merci

Répondre

Aspirateur hors ligne

Bonjour. Toutes et tous !! Mon aspirateur ROWENTA explorer série 75 se met en hors ligne en plein nettoyage. Obligé de le remettre sur sa base et de le relancer, mais se remet en hors ligne derrière !! Pouvez vous m'aider merci. Cordialement

Répondre

clignotte en continu

Bonjour, Depuis quelques jours , mon robot clignotte continuellement lorsqu'il est sur sa base . Même s'il n'a pas fonctionné une journée il clignotte toujours. Es-ce un problème de batterie ou autre ?? Merci pour vos réponses

Robot rowenta xplorer 75s

Bonjour à tous, j'ai acheté un robot rowenta xplorer 75s, je voulais savoir, quand il se bloque quelque part,sur quel bouton appuyer pour le faire repartir sans qu'il recommence de zéro ? Merci à tous.

est ce possible de faire l'aspiration des poils de chat et aussi lavage du sol en marbre

bonjourest ce possible de faire l'aspiration des poils de chatet aussi le lavage du sol en marbremerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit