Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

40 questions sur la communauté X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Problème pour laver

Bonjour Mon X-plorer 75 arrive à aspirer et se déplacer correctement, par contre en mode lavage il tourne en rond. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? merci

Répondre

Déçu de cette aspirateur

Je suis très déçu aspirateur

Répondre

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon aspirateur ne se lance plus. On entend juste un bruit et les deux voyants clignotent quand il est sur la base ? Merci de votre aide

Le robot n'aspire plus. Très décevant.

Cela fait 1 mois que j'ai acheté cette aspirateur qui n'aspire plus, c'est fortement décevant. Que faire??? Encore une arnaque.???? N'est pas à la hauteur. Non seulement le lavage est nul, mais en en plus l'aspirateur ne fonctionne déjà plus. Je regrette ... voir la suite

Pas de connexion internet

bonjour. Mon aspirateur Rowenta x-plorer série 75 S ne se connecte pas à internet m ET ils et connecté à la wifi.merci

Ounli d'une pièce de la maison

Bonjour mon robot a oublié de nettoyer une pièce de la maison comment faire

Robot ne démarre plus

Bonjour, Mon robot aspirateur rowenta x plorer série 75 ne fonctionne plus depuis quelque temps. Il ne démarre pas ni avec l'application ni avec le bouton direct. Il émet un bip et plus rien. Avant d'avoir supprimé la carte (lors de la réinitialisation) ... voir la suite

Répondre

panne X plorer 75s

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi mon Explorer 75 S ne lave plus l'eau ne sort plus il y a peut-être quelque chose à faire, mais je ne sais pas. Merci de votre aide. cordialement

Cartographie sur téléphone

BonjourJ'ai une grande superficie et mon aspirateur doit se recharger avant d'avoir fait toutes les pièces de ma maison. Comment dois-je faire pour avoir une cartographie totale programmée de ma maisonmerci

Robot ne fonctionne que si soulevé

Bonjour Mon robot ne fonctionne que s il est soulevé... Le laser tourne mais les brosses laterales ne fonctionnent plus dès que les roues sont posées Avez vous deja eu ce cas? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit