Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

36 questions sur la communauté X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Bip en continu sur la station

Bonjour, j'ai deux voyants blanc fixes sur le robot mais il ne démarre plus. Quand je le met sur la station il bipe en continue, que faire ? J'ai déjà essayé essayé les 2 boutons, plus ou moins longtemps, seuls ou en même temps ... Que faire ? Merci d'ava... voir la suite

déprogrammation de l'aspirateur

bonjour, depuis 1 mois j'ai des problèmes avec mon robot: la carte qui s'effaceaspire seulement la moitié des piècesne respecte pas la programmationse met en veille en plein programme J'ai réinstaller l'application mais c'est pareil. Que faire ?

Mon Roweta bip en continu et est notifié en veille

Bonjour à tous, mon aspirateur est en bip continu, ne veut plus démarrer et lorsque je regarde sur l'application il est indiqué en veille. J ai essayé les 2 boutons mais rien à faire, avez-vous une réponse à m'apporter pour me venir en aide svp ?

Répondre

Mon apirateur ne démarre plus

Bonjour, Les 2 boutons de mon aspirateur ne font que clignoter en blanc et il ne fonctionne plus. J'ai appuyé sur le bouton marche mais rien ne se passe. L'aspirateur se trouve sur la station de charge. j'ai l'impression que la charge ne se fait plus alor... voir la suite

Bip en continu sur la charge

Bonjour Pour la première fois que je sors l'aspirateur de sa boîte je le met en charge et il bip en continue et clignote rouge nous avalons quand même laisser charger toute la nuit mais le bip ne s'est pas arrêté et le. Matin même l'aspirateur ne démarrer... voir la suite

Déçu de cette aspirateur

Je suis très déçu aspirateur

Répondre

Aspirateur hors ligne

Bonjour. Toutes et tous !! Mon aspirateur ROWENTA explorer série 75 se met en hors ligne en plein nettoyage. Obligé de le remettre sur sa base et de le relancer, mais se remet en hors ligne derrière !! Pouvez vous m'aider merci. Cordialement

Le robot n'aspire plus. Très décevant.

Cela fait 1 mois que j'ai acheté cette aspirateur qui n'aspire plus, c'est fortement décevant. Que faire??? Encore une arnaque.???? N'est pas à la hauteur. Non seulement le lavage est nul, mais en en plus l'aspirateur ne fonctionne déjà plus. Je regrette ... voir la suite

Anomalie sur robots neufs lors de la première utilisation

Bonjour, J'ai acquis au magasin de Villebon-sur-Yvette le robot Rowenta Series 75. Lors de la première utilisation, une fois sur la station de charge, le robot se met au bout de quelques minutes en erreur (les 2 voyants clignotent rouge, et un bip discont... voir la suite

Répondre

Robot explorer 75 qui clignote en rouge et émet un bip

Bonjour , souci avec mon robot explorer qui en charge clignote en rouge tout en émettant un bip Il s'agirait d'un souci de batterie pourtant neuve Merci pour votre aide sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit