Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

Mon apirateur ne démarre plus

Bonjour,

Les 2 boutons de mon aspirateur ne font que clignoter en blanc et il ne fonctionne plus.

J'ai appuyé sur le bouton marche mais rien ne se passe.

L'aspirateur se trouve sur la station de charge.

j'ai l'impression que la charge ne se fait plus alors que le produit à tout juste un mois 1/2.

Que dois-je faire ?

Merci par avance

  • Merci pour votre aide. J ai enfin résolu le problème. J ai dû le réinitialiser en appuyant sur les 2 boutons en même tps.


  • essayez de le repositionner, il arrive qu'il se mette légèrement de travers

  • Bonjour

    Avez vous changer votre code wifi ou votre box ? Ce sont deux postes à explorer car votre aspirateur a besoin d une connexion Internet dans cela vous ne pourrez pas l utiliser.

    Bon courage cordialement




  • Bonjour.

    Il faut sûrement le re synchroniser. J'ai eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre.

  • 2 solutions :

    1- nettoyer vos pin pour etre sur que votre aspi se charge mais je n'y crois pas .

    2- sur votre smartphone ou autre , enlever l'appareil et reinstallez le ( ds l'aplli ..) - j'ai eu ce pb et ca marche


  • Vérifiez que le chargeur ne s'est pas déplacé, ça arrive... pour ma part je n'utilise que l'application pour le faire fonctionner.

  • Bonjour

    je crois que votre aspirateur n'est plus connecté avec votre portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit