Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

36 questions sur la communauté X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Ne démarre plus.

Bonjour, j'ai acheté mon Rowenta il y a seulement quelques mois et il ne veut plus démarrer, je ne peux ni le lancer à partir de l'application ni manuellement, il ne répond plus. Et le chargeur fonctionne. Merci de m'aider.

Répondre

Nuisance sonore

Bonjour, cet aspirateur est il bruyant ? merci

Seuils de porte haut

Bonjour, le robot arrive-t-il à passer les seuils de porte haut ? J'habite un appartement ancien rénové et j'ai parfois 2 à 3 cm de différence de niveau

Question résolue

Connections

Bonjour, je n'arrive pas à faire la connections entre m'a Livebox et l'aspirateur explorer série 75merci

Impossible à éteindre

Bonjour, j'ai la même question qu'Agnès pour mon appareil acheté le 8 décembre : dès que je l'ai posé sur la station il s'est mis en charge seul (les voyants clignotaient blanc) et il m'a été impossible de l'éteindre par la suite (sur ou en dehors de la s... voir la suite

Répondre

Comment l'éteindre ?

Bonjour. N'est il possible de l'éteindre ? Il reste toujours les 2 voyants allumés même une fois la charge terminée. Merci de vos retours.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit