Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

41 questions sur la communauté X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Changement de box

Bonjour, Proprietaire d'un robot Rowenta X-plorer 75 animal série depuis peu, je l'avais configuré sur mon wifi et tout se passait bien. Cependant, j'ai changé ma box internet et je n'arrive pas à configurer la nouvelle. Dans l'application, mon ancienne b... voir la suite

Répondre

erreur robot soulevé

Bonjour, mon robot fonctionne quelques instant en tournant sur lui même. Il agit comme s'il avait un obstacle devant lui. Puis il met un code d'erreur "robot soulevé" . Il a été nettoyé à fond mais ça ne change rien. Avez-vous une solution? Merci d'avance... voir la suite

Répondre

Erreur 2 : roues bloquées.

Bonjour, mon nouveau robot de 2 mois indique code erreur 2 (roues bloquées) je n'ai rien trouvé qui les bloquait. Il tourne deux fois en rond et puis s'arrête lorsque je l'allume. Que puis je faire? Déjà merci pour votre aide.

CONNEXION s75

bonjour, malgré 20 tentatives un wifi en 2.4 ghz impossible de connecter mon robot. merci

Répondre

Marque rowenta x-plorer serie 75 animal rr7675wh

Bonjour,Est ce qu il marche manuellement sans la wifi? merci de me repondre

Ne démarre plus.

Bonjour, j'ai acheté mon Rowenta il y a seulement quelques mois et il ne veut plus démarrer, je ne peux ni le lancer à partir de l'application ni manuellement, il ne répond plus. Et le chargeur fonctionne. Merci de m'aider.

Répondre

Nuisance sonore

Bonjour, cet aspirateur est il bruyant ? merci

Seuils de porte haut

Bonjour, le robot arrive-t-il à passer les seuils de porte haut ? J'habite un appartement ancien rénové et j'ai parfois 2 à 3 cm de différence de niveau

Question résolue

Connections

Bonjour, je n'arrive pas à faire la connections entre m'a Livebox et l'aspirateur explorer série 75merci

Impossible à éteindre

Bonjour, j'ai la même question qu'Agnès pour mon appareil acheté le 8 décembre : dès que je l'ai posé sur la station il s'est mis en charge seul (les voyants clignotaient blanc) et il m'a été impossible de l'éteindre par la suite (sur ou en dehors de la s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit