clignotte en continu
Bonjour, Depuis quelques jours , mon robot clignotte continuellement lorsqu'il est sur sa base . Même s'il n'a pas fonctionné une journée il clignotte toujours. Es-ce un problème de batterie ou autre ?? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Toutes et tous !! Mon aspirateur ROWENTA explorer série 75 se met en hors ligne en plein nettoyage. Obligé de le remettre sur sa base et de le relancer, mais se remet en hors ligne derrière !! Pouvez vous m'aider merci. Cordialement
Bonjour, Depuis quelques jours , mon robot clignotte continuellement lorsqu'il est sur sa base . Même s'il n'a pas fonctionné une journée il clignotte toujours. Es-ce un problème de batterie ou autre ?? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, j'ai acheté un robot rowenta xplorer 75s, je voulais savoir, quand il se bloque quelque part,sur quel bouton appuyer pour le faire repartir sans qu'il recommence de zéro ? Merci à tous.
bonjourest ce possible de faire l'aspiration des poils de chatet aussi le lavage du sol en marbremerci
Bonjour dès que j'ai mis à charger mon aspirateur il s'est mi à clignoter rouge et faire un bip malgres ça on la laisse toute la nuit au cas où que c'était normal mais nous sommes lendemain et toujours rien je ne peux pas le connecter au téléphone et il b... voir la suite
Bonjour Je viens d'avoir robot rowenta serie 75 neuve ,mais le boiton ne démarre pas ,que dois-je faire? je branche sur la chargeur elle clignote rouge et avec un sonore bip. Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir mon robot, pour l'instant j'en suis satisfaite (non connectée... il faut que je le fasse !). Mon soucis : je n'ose pas forcer, je n'arrive pas à sortir la réservoir d'eau. J'ai chercher dans les instructions ... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon aspirateur rowenta x-plorer S75 à mon google home. il y a toujours un message en anglais et ensuite rien merci
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon rowenta 75 quand je le mets en route il fait juste aspirateur et non laveur malgré que le bac d'eau soit bien mis depuis 1 semaine. J'ai déjà changé la lingette tout nettoyer etc pouvez vous m'aidez svp ?Merci
Bonjour, Proprietaire d'un robot Rowenta X-plorer 75 animal série depuis peu, je l'avais configuré sur mon wifi et tout se passait bien. Cependant, j'ai changé ma box internet et je n'arrive pas à configurer la nouvelle. Dans l'application, mon ancienne b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil