Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

36 questions sur la communauté X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Question résolue

Problème de première utilisation

Bonjour dès que j'ai mis à charger mon aspirateur il s'est mi à clignoter rouge et faire un bip malgres ça on la laisse toute la nuit au cas où que c'était normal mais nous sommes lendemain et toujours rien je ne peux pas le connecter au téléphone et il b... voir la suite

Roweta 75 neuve ,bouton ne démarre pas

Bonjour Je viens d'avoir robot rowenta serie 75 neuve ,mais le boiton ne démarre pas ,que dois-je faire? je branche sur la chargeur elle clignote rouge et avec un sonore bip. Merci de votre aide.

Réservoir d'eau

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir mon robot, pour l'instant j'en suis satisfaite (non connectée... il faut que je le fasse !). Mon soucis : je n'ose pas forcer, je n'arrive pas à sortir la réservoir d'eau. J'ai chercher dans les instructions ... voir la suite

Répondre

connection google home

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon aspirateur rowenta x-plorer S75 à mon google home. il y a toujours un message en anglais et ensuite rien merci

Pb évacuation d'eau

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon rowenta 75 quand je le mets en route il fait juste aspirateur et non laveur malgré que le bac d'eau soit bien mis depuis 1 semaine. J'ai déjà changé la lingette tout nettoyer etc pouvez vous m'aidez svp ?Merci

Répondre

Changement de box

Bonjour, Proprietaire d'un robot Rowenta X-plorer 75 animal série depuis peu, je l'avais configuré sur mon wifi et tout se passait bien. Cependant, j'ai changé ma box internet et je n'arrive pas à configurer la nouvelle. Dans l'application, mon ancienne b... voir la suite

Répondre

erreur robot soulevé

Bonjour, mon robot fonctionne quelques instant en tournant sur lui même. Il agit comme s'il avait un obstacle devant lui. Puis il met un code d'erreur "robot soulevé" . Il a été nettoyé à fond mais ça ne change rien. Avez-vous une solution? Merci d'avance... voir la suite

Répondre

Erreur 2 : roues bloquées.

Bonjour, mon nouveau robot de 2 mois indique code erreur 2 (roues bloquées) je n'ai rien trouvé qui les bloquait. Il tourne deux fois en rond et puis s'arrête lorsque je l'allume. Que puis je faire? Déjà merci pour votre aide.

CONNEXION s75

bonjour, malgré 20 tentatives un wifi en 2.4 ghz impossible de connecter mon robot. merci

Répondre

Marque rowenta x-plorer serie 75 animal rr7675wh

Bonjour,Est ce qu il marche manuellement sans la wifi? merci de me repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit