Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

Problème de première utilisation

Question résolue

Bonjour

dès que j'ai mis à charger mon aspirateur il s'est mi à clignoter rouge et faire un bip

malgres ça on la laisse toute la nuit au cas où que c'était normal

mais nous sommes lendemain et toujours rien

je ne peux pas le connecter au téléphone et il bip toujours

que faire ? Le ramener ?

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème de première utilisation

• Bonjour, il y a une languette de sécurité (pour le transport), veuillez la retirer (voir notice)
  • Réponse jugée utile

Bonjour, vous avez regardé si rien est coincée au niveau de la brosse ou si le bac de poussière n'est pas trop plein ?

• @sabr54256523 on vient de l'acheter on l'a jamais utiliser c'était la première qu'on le mettait en charge

j'ai réussi à l'éteindre en appuyant sur les deux boutons pendant 15 seconde mais jsp si il charge … je ne sais pas si je dois le ramener

mais j'ai vu que d'autre personne ont eu le meme problème mais j'ai pas vu de solution …

• Appuyez sur les 2 boutons en même temps pour le réinitialiser

• @alai51541364 Mais je pense qu'il est complètement vide en dehors de sa charge il ne s'allume pas

• Si il est neuf vérifier que vous avez retirer toute les étiquettes sur les capteurs

• @magn65136521 cetait celui d'exposition aucune étiquette était dessus …

• Bonjour,

J'ai déjà eu le cas, il suffit de nettoyer les connecteurs sur la base petites lunettes sous l'aspirateur et le tour de l'aspirateur (il y a des capteurs tout autour)

Les poussières doivent empêcher la charge

• @paul42545263 Bonjour

j'ai nettoyé tous mais ça ne marche toujours pas ? Vous c'était pour votre première utilisation aussi ?

• Bonjour essayer de rester appuyé 30 seconde sur le bouton maison pour le redémarrer

et bien vérifier que la brosse et mise et que le bac à poussière aussi

• @magn65136521 En dehors de sa charge il s'allume pas … même sur sa charge cela n'a rien donnée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit