Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

Aspirateur hors ligne

Bonjour. Toutes et tous !!

Mon aspirateur ROWENTA explorer série 75 se met en hors ligne en plein nettoyage.

Obligé de le remettre sur sa base et de le relancer, mais se remet en hors ligne derrière !!

Pouvez vous m'aider merci.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur hors ligne

  • Essayez de le décharger entièrement pour faire un reste et après le remettre sur sont socle et de le paramétrer ensuite

  • Bonjour, j'ai le même problème, et c'est un problème de capacité du téléphone ou de connexion.

    Normalement avec les iPhone il n'y a pas de problème, c'est souvent avec les androïdes à faible capacités.

    Après ça peut aussi venir de la connexion internet.. Pour ma part, depuis que je suis chez Bouygues je n'ai que des problèmes de connexion alors qu'avec orange tout allé bien. Et les problèmes sont arrivés dès la nouvelle boxe!

    • @cath24521421 Merci de votre réponse, mais ça marché pendant 2 ans avec Android et avec la fibre et ça fait 2 mois que ça beug

  • Batterie HS. 1 an et déjà du la changer ... 80e... Rowenta abuse...

    • @titi007 SS-2230002528

      Voici la ref de la pièce et tu as un tuto vidéo visible sur le site groupe seb

    • @oliv31361545 Bonsoir merci de votre réponse, je pense que ça doit être la batterie. Il se décharge assez rapidement. Est-ce que c'est simple de la changer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit