Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux
Problèmes avec les cartes?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques semaines, lorsque je lance mon robot il ne reconnaît plus la carte et m'indique qu'il est perdu. La carte disparaît. J'ai essayé de créer une nouvelle carte mais il m'indique qu'aucune carte n'est disponible. J'ai fait une réinitialisation etc mais ça ne fonctionne pas. Par contre quand j'utilise la télécommande pour le guider et que je lance le nettoyage après, pas de problème... Avez-vous une solution ?merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil