Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux
Anomalie sur robots neufs lors de la première utilisation
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acquis au magasin de Villebon-sur-Yvette le robot Rowenta Series 75.
Lors de la première utilisation, une fois sur la station de charge, le robot se met au bout de quelques minutes en erreur (les 2 voyants clignotent rouge, et un bip discontinue s'entend).
Après avoir ajouté le robot sur l'application, je vois l'erreur "Problème de batterie (W1), batterie anormalement chaude ou froide...".
Le robot n'a pas été stocké dans un endroit particulièrement chaud/froid après achat.
J'ai fais immédiatement changer le robot par le magasin, mais le nouveau modèle présente exactement le même problème.
Auriez-vous une idée ? J'ai peur qu'en faisant de nouveau changer le robot j'ai le même souci...
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil