
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acquis au magasin de Villebon-sur-Yvette le robot Rowenta Series 75.
Lors de la première utilisation, une fois sur la station de charge, le robot se met au bout de quelques minutes en erreur (les 2 voyants clignotent rouge, et un bip discontinue s'entend).
Après avoir ajouté le robot sur l'application, je vois l'erreur "Problème de batterie (W1), batterie anormalement chaude ou froide...".
Le robot n'a pas été stocké dans un endroit particulièrement chaud/froid après achat.
J'ai fais immédiatement changer le robot par le magasin, mais le nouveau modèle présente exactement le même problème.
Auriez-vous une idée ? J'ai peur qu'en faisant de nouveau changer le robot j'ai le même souci...
Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil