Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

 - 
1787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

9 questions sur la communauté X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO - Aspirateur balai - ROWENTA

fonction Balai aspirateur

BonjourA t'il les fonctions flex et stop and go ? Merci pour vos reponses

marche / arret

Bonjour, Doit on laisser l'index appuyer en permanence sur la gâchette pour faire fonctionner l'aspirateur? merci.

Utilisation gachette

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut garder le doigt sur la gâchette d'allumage tout le temps de l'aspiration ou non?merci

Recharge batterie

Bonjour, La recharge se fait-elle via le support mural ou faut-il brancher manuellement l'aspirateur à chaque utilisation ? D'avance Merci

Batterie qui clignote

bonjourComment savoir si la batterie est chargée ?merci

hauteur de l'aspirateur

Bonjourquelle hauteur fait l'aspirateur

Aspirateur

Bonjour, c'est un bon aspirateur mes il manque une batterie moi dsl mes c vrai merci à vous

Répondre

Aspirateur articulé?

bonjourEst-ce que l'aspirateur x pert est articulé ?merci

problème de brosse

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Lorsque je démarre l'aspirateur la brosse tourne normalement et puis s'arrête brusquement au bout de 5 seconde ainsi que les led de devant. On est d'accord que je dois l'envoyer en réparation suite à un problèm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit