Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bruyant comme un aspirateur "normal" (par comparaison avec ceux que j'ai eus en tout cas) Le bruit ne me dérange pas vraiment et encore moins aujourd'hui puisqu'après quelques mois d'utilisation (cf = aspirateur pour une utilisation non "habituelle" - cf maison de vacances), aujourd'hui il ne fait plus que cela du bruit et n'aspire plus rien (malgré un nettoyage de tout etc...).Bref, ne pas se soucier que du bruit, à mon avis... se poser aussi la question de la qualité du produit (à moins que je ne sois tombée sur un "mauvais numéro" bien sûr... mais bon, mon expérience - même quand il fonctionnait bien, càd quand il "aspirait" tout simplement - n'est pas inoubliable du tout, il faisait plutôt pas mal ce pourquoi il était fait (mais pas "ouf" non plus !!!). Cette satisfaction très moyenne est aujourd'hui une "insatisfaction" quand je vois ce qu'il fait au bout de quelques mois d'utilisation, cad oui, du bruit, juste du bruit...en déplaçant sans l'aspirer la poussière... du coup le balai de base fait mieux l'affaire et là sans bruit du tout et avec en plus de l'huile de coude ;-)). Désolée, mais je ne vous conseille pas vraiment le produit, tout court... au regard de l'expérience que j'ai eue avec le mien (que je m'apprête donc à remplacer). Cordialement