Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

 - 
1910 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

marche / arret

Bonjour,

Doit on laisser l'index appuyer en permanence sur la gâchette pour faire fonctionner l'aspirateur? merci.

Consulter les 24 réponses à la question marche / arret

  • Bonjour, malheureusement OUI

  • Non mais le fait de rester appuyer sur la gâchette donne plus de puissance d'aspiration. Sans appuyer dessus l'aspiration, je trouve est assez faible

  • Non pas besoin, la gâchette correspond au boost.

  • Bonjour

    Je l'utilise peu mais éffectivement il faut laisser l'index sur la gâchette.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Oui :)

  • Bonjour, oui vous devez le laisser appuyer effectivement.

  • Non la gâchette sert uniquement pour avoir une puissance plus élevée mais personnellement je ne m'en sers jamais la puissance de l'aspirateur suffit.

  • Bonjour, non une fois appuyer sur la gâchette, l'aspirateur fonctionne sans arrêt, il faut réappuyer pour l'éteindre

  • Bonjour, oui mais ce n'est pas dérangeant car la gâchette est très souple

  • Non il suffit d appuyez c'est juste pour le turbo qu il faut laisser le doigt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit