Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

- 
2035 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

rotation de brosse à moitié fonctionnelle

lorsque je démarre l'aspirateur la brosse ne tourne pas mais si je tourne la tête ( là où il y a la brosse) vers la gauche ça tourne et s'arrête dès que je la remet droite

Consulter les 4 réponses à la question rotation de brosse à moitié fonctionnelle

• Bonjour. Je ne vois qu'une seule raison : (en tant qu'électricien) , je pense qu'il y a une coupure du circuit électrique du moteur au niveau de sa connexion.

Selon que l'on bouge la tête de l'appareil on retrouve ou pas temporairement son alimentation. Si sous garantie (ou pas) voir le SAV .

• Bonjour, on a un problème similaire et la brosse avait été nettoyée.

J'espère que ça fonctionnera pour vous, je pense que pour nous se sera SAV.

• Bonjour,

je n'ai pas constaté ce pb avec le mien avez vous nettoyé la brosse comme indiqué dans la notice peut être que la brosse est bloquée.

mais ce n'est pas normal

bien à vous

• Si vous enlever la brosse vous devriez trouver sur un des coté un embout noir qu'on peut retirer. Vérifiez qu'il n'y ait pas de cheveux ou autre chose qui bloque la rotation. J'ai ce problème de temps en temps quand trop de cheveux sont coincés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit