Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

X-PERT 6.60 Kit animal RH6879WO

 - 
2035 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : 25 aw Capacité du réservoir : 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Probleme technique

Bonjour . J'ai cet aspirateur là depuis 1mois à peu prêt . Et il sais mis à s'allumer tout seul. Je n'est pas pu l'arrêter ! Quel est le problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Probleme technique

  • Je ne peux pas répondre, je n'ai jamais eu ce problème. Voyez avec le SAV.

  • Problème technique, retour au sav..

    Le mien fonctionne très bien , rien à signaler.

  • Bonjour sa doit venir d un contacteur du bouton marche mais si il est garanti ne pas toucher le ramener au magasin merci

  • Il est possédé ??. Vous aviez laissé le chargeur dessus en permanence ?

  • Bonjour, moi je l'ai depuis plus d'un an et cela ne m'est jamais arrivé... mais il faut dire que comme l'aspirateur n'aspire pas vraiment (très, trés déçue du produit) je ne l'utilise peut-être pas "assez". Mais, si vous retirez la batterie que l'on insère dans le manche de l'aspirateur, il doit s'arrêter ? non ? Ceci n'est pas une réponse au "pourquoi" mais peut-être au "comment" arrêter votre aspirateur de s'allumer. Et si quelqu'un sait "pourquoi" cela se fait, je suis preneuse de l'explication car, si cela m'arrive.... Bon courage ! Bien à vous

  • Bonjour,

    Moi je n ai aucun soucis avec le produit depuis mon achat. Peut être voir avec Darty directement si vous ne trouvez pas la réponse ici.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit