Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 100 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Brossette multi-usage incluse

Rejoindre

13 questions sur la communauté X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO - Aspirateur balai - ROWENTA

batterie amovible

Bonjour,La batterie est elle amovible ? Merci

Retirer Batterie

Bonjour, Comment enlever la batterie de l'aspirateur. Merci.

Position sur station

Bonjour, La brosse ne tient plus droite lorsqu'il est posé sur la station. Que faire ? Merci

Batterie amovible

BonjourPeux t'on recharger la batterie sans mettre aspirateur au support ? Merci pour votre réponse

nettoyer le reservoir

Bonjourcomment vider et nettoyer le reservoirmerci

Batterie lithium

Bonjour, Quelqu'un a t'il acheté une batterie lithium supplémentaire pour l'aspirateur Rowenta Flex 9.6 ? Si oui, à quel prix ? et est-ce que Darty peut la commander ? J'aimerai une batterie supplémentaire Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Question résolue

l'aspirateur tient il debout?

Bonjour, est ce que l'aspirateur tient debout ?

Question résolue

Plus de lumière !

Bonjour les lumières et les brosses cessent de fonctionner au bout de quelques secondes mais l aspirateur continue d aspirer. Je ne comprends pas, d autant plus que je n ai acheté cet aspirateur qu il y a 2 mois! Merci!!!

Tube bouché

Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis une semaine et c'est vrai qu'il est hyper léger et le niveau d'aspiration est correcte mais je constate que la plupart de la poussière, poils, etc. , se logent dans le tube et non pas dans le réservoir. Est-ce que quelq... voir la suite

Hauteur Manche

Bonjour j aimerais savoir quel est la hauteur du produit svp Mesurant 1m75 j aimerais que le Manche fasse entre 120 et 125 cm. C est la seule chose que je n est pas trouvé dans les caractéristiques. Merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit