Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

S arrete d un coup et clignote

Bonjour

Mon aspirateur fonctionne mais s arrete au bout de 2min et le voyant rouge clignote au niveau du Boost. Je ne comprend pas de quoi cela vient, il est tourt neuf.

Merci pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question S arrete d un coup et clignote

• Si vous le mettez en boost la durée d'autonomie est très faible…c'est peut être cela ?

• Bonjour. Verifier le niveau de charge de la batterie . Le mode boost consomme plus d'énergie. Ensuite comme la signaler un correspondant , vider le reservoir à poussière ( le problème de cet appareil est que ledit réservoir est petit - il se remplit vite) , si vous avez une deuxième batterie - tester avec celle ci.

• bonjour, cela m'est déjà arrivé, soit c'est qu'il est en surchauffe, l'arrêter et attendre un peu, soit il faut vider la cuve qui se remplit très très vite ! Il peut aussi être bouché au niveau du rouleau en bas. Il faut le défaire et mettre les doigts dedans pour sortir le «  bourrage » .Soit il est bouché plus haut dans le tuyau ….

• Bonjour Peut être un problème avec la recharge se la batterie ; il est garanti il faut voir avec le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit