Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Fonction: sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 100 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Brossette multi-usage incluse

Rejoindre

Plus de lumière !

Question résolue

Bonjour les lumières et les brosses cessent de fonctionner au bout de quelques secondes mais l aspirateur continue d aspirer. Je ne comprends pas, d autant plus que je n ai acheté cet aspirateur qu il y a 2 mois!

Merci!!!

Consulter les 8 réponses à la question Plus de lumière !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela peut arriver si de la poussière ou des poils d'animaux restent coincés dans la brosse, surtout du côté où la brosse s'emboite dans le système qui permet qu'elle tourne.

    Il est aussi possible qu'un bouchon se soit formé dans le tuyau qui relie le patin.

    Il faut donc vérifier tout d'abord ces 2 choses.

    Bonne journée à vous

  • Tout pareil je regrette de l'avoir acheté. Même le turbot se coupe pour rien

  • Bonjour,

    Nous avions également eu ce problème avec notre appareil, et il se trouve que des cheveux empêchaient la rotation de la brosse et donc la lumières'éteint. Il est possible de démonter l'embout pour les enlever, après ça votre aspirateur devrait fonctionner correctement.

  • Bonjour honnêtement nous avons ramener l aspirateur balai rowenta en magasin car au bout d un mois moteur HS. Ils sont bon en aspirateur filaire mais pas en aspirateur balai sans fil nous l avons échange avec un Samsung équivalent en prix il est plus puissant en plus et nous en sommes très content

  • Brosse encrassée....

  • Bonjour

    aucun problème de mon côté,il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau des contacts,voir si il n'y a pas une poussière ou autre à ce niveau sinon il est garanti,voir avec le SAV ???????

  • bonjour, désolé c'était un cadeau donc je ne peux pas vous aider

  • Bonjour , il y a sûrement quelque chose de coincer dans la brosse , lumière qui ne s'allume pas = brosse qui ne tourne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit