Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Aspiration

Bonjour,
Aspire-r-il bien sur la moquette ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Aspiration

• Bonjour , je trouve que pour la moquette , il n est pas assez puissant , car sur mon tapis , il a du mal à aspirer !!

• Je n ai pas de moquette...

Mais je suis tres satisfaite du produit!

• Bonjour,

Je l'utilise sur les tapis, il aspire bien la poussière fine, cependant les poussières trop denses ne montent pas dans le réservoir. Cet appareil bien que de qualité présente un réservoir à poussières trop petit et les poils d'animaux vont se mettre dans la spirale Aries ( au dessus du réservoir)

• Bonjour, nous pensons que pour de la moquette il risque d'être juste en puissance. Nous, on l'utilise pour du parquet et quelques tapis mais c'est pas toujours nickel sur les tapis. Bien cordialement

• Je n'ai pas de moquette, mais je peux dire qu'il aspire bien sur les tapis.

• Sur la moquette je ne sais pas mais il est très efficace sur un petit tapis

• Bonjour

Oui parfaitement bien !

• Bonjour, désolée je m'en sert que sur carrelage et parquet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit