Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex Animal Care 9.60 RH2079WO

Reconditionné - Fonction: sol et surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Format ultra-léger et compact (seulement 1,1 kg en mode aspirateur à main) Flex : Une puissance sans compromis avec une légèreté inégalée par Rowenta

Rejoindre

Ok pour cheveux longs?

Bonjour. 1 personne dit que l'aspi est à éviter pour cheveux longs, Est-ce que d'autres personnes font le même constat? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ok pour cheveux longs?

• Bonjour, les cheveux s'emmêlent autour de la brosse rotative, mais il suffit simplement de la nettoyer tous les 2-3 jours et voilà. C'est simple a démonté et c'est juste de l'entretien

• Oui honnêtement je suis un peu déçu de l'aspirateur qui nécessite beaucoup d'entretien et manque d'efficacité par moments ...

• Il y a une ventilation en haut du manche de l'aspirateur qui est fermée mais il n'y a pas d'aspiration à cet endroit, c'est en bas que l'aspiration s'effectue donc à mon avis, pas de problème

• Bonjour j'ai les cheveux très longs jusqu'aux fesses et très bouclés et aucun soucis. Il y a une petite encoche au niveau du balaie qui se déboîte, pour bien enlever tous les poils d'animaux et les cheveux qui s'enroulent. Point négatif c'est l'autonomie surtout si vous avez un grand appartement. Le mieux s'est d'éviter un max le mode booster qui mange énormément la batterie.

• Oui je confirme !!!

• Pour les cheveux longs, je ne sais, mais très efficace contre les poils d'animaux! Par ailleurs, léger, d'une grande maniabilité

• Si vous nettoyez votre brosse et votre filtre chaque semaine, pas de soucis.

• Bonjour non pas du tout j'ai deux filles avec des cheveux jusqu'en bas du dos il suffit tout simplement de retirer de temps en temps la brosse et de la nettoyer pour enlever les cheveux

• Bonjour,

Si vous nettoyez bien vôtre brosse et son filtre après chaque utilisation pas de souci.

Très bon appareil que je laisse dans ma cuisine, il gère parfaitement tapis,sols durs et parquets,pratique aussi dans escaliers.

Je me serre toujours de mon aspirateur traîneau mais beaucoup moins.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit