Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

17 questions sur la communauté Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Il n aspire plus

bonjour En aspirant mon aspirateur s est retourné et depuis il n aspire presque plus. J ai tout nettoyer mais toujours rien. Que dois je faire ? merci

Filtre lavable?

Bonjour, Doit-on changer les filtres? ou sont il lavables? Si on doit les changer, combien cela coûte et avec quelle fréquence on les change? Merci bien.

ASPIRATION- POIDS

Bonjour, est ce que cet aspirateur est EFFICACE sur tapis et moquettes ?? quel est son poids ?? merci a tous

Répondre

Le tuyau ne tient pas

Bonjour Le tuyau ne tient pas au manche Quelqu'un peut il m'aider ? Merci....

Cable d'alimentation est abimé

Bonjour Le cable d'alimentation est abimé. L'aspirateur ne s'allume plus. Comment proceder pour le réparer ou le changer ? Est-il possible de démonter l'aspirateur ? Merci pour votre aide Carole

Aspiration trop forte

Bonjour à toutes et à tous, Eh bien moi aussi je rencontre le même problème, l'aspirateur aspire beaucoup trop fort sur tous les types de sol . J'ai fait le réglage sur la poignée et aussi sur le bloc du bas mais rien n'y fait. Mon mari a bien regardé tou... voir la suite

Aspiration sur tapis

Bonjour, je n'arrive pas à faire glisser l'aspirateur sur un tapis. Avez-vous ce problème? Merci.

Comment enrouler le Fil

Bonjour, Le fil s'enroule t il automatiquement, l'annonce n'en parle pas du tout? Merci d'avance

l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque , les roues sont inactives .

bonjour dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un haltérophile . Merci

l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque sur les carrelages ou les tapis , les roues sont inactives .

Bonjour, dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un althérophile . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit