Il n aspire plus
bonjour En aspirant mon aspirateur s est retourné et depuis il n aspire presque plus. J ai tout nettoyer mais toujours rien. Que dois je faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour En aspirant mon aspirateur s est retourné et depuis il n aspire presque plus. J ai tout nettoyer mais toujours rien. Que dois je faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un althérophile . merci
Bonjour, Doit-on changer les filtres? ou sont il lavables? Si on doit les changer, combien cela coûte et avec quelle fréquence on les change? Merci bien.
Bonjour, je n'arrive pas à faire glisser l'aspirateur sur un tapis. Avez-vous ce problème? Merci.
Bonjour, est ce que cet aspirateur est EFFICACE sur tapis et moquettes ?? quel est son poids ?? merci a tous
Bonjour Le tuyau ne tient pas au manche Quelqu'un peut il m'aider ? Merci....
Bonjour Le cable d'alimentation est abimé. L'aspirateur ne s'allume plus. Comment proceder pour le réparer ou le changer ? Est-il possible de démonter l'aspirateur ? Merci pour votre aide Carole
Bonjour à toutes et à tous, Eh bien moi aussi je rencontre le même problème, l'aspirateur aspire beaucoup trop fort sur tous les types de sol . J'ai fait le réglage sur la poignée et aussi sur le bloc du bas mais rien n'y fait. Mon mari a bien regardé tou... voir la suite
Bonjour, Le fil s'enroule t il automatiquement, l'annonce n'en parle pas du tout? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un haltérophile . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil