Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque sur les carrelages ou les tapis , les roues sont inactives .

Bonjour, dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un althérophile . merci

Consulter les 8 réponses à la question l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque sur les carrelages ou les tapis , les roues sont inactives .

  • Bonsoir, je ne partage pas totalement cet avis. Sur mon carrelage ou sur du parquet : aucun problème quelque soit la position de la commande. Par contre, j'ai cet effet sur le lino qu'il y ait ou pas la brosse et quelque soit la position de la commande.y
  • Bjr, il faut régler l'arrivée d'air sur la poignée !...
  • Moi sur LE carrelage aux endroits irréguliers y'a un effet ventouse et effectivement c'est dur de la manipuler, ce que je fait : j'appuie sur la brosse pour ressortir les poils et la ça re fonctionne... ce pb viens de la raclette triangulaire car avec mon ancien silence force je n'avais pas ce genre de pb ! Il faudrai en option une raclette droite simple et non triangulaire
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je pense que la brosse n'est pas du tout adaptée à l'aspirateur et sa puissance.
  • Boujour, Vérifiez bien que la "pédale" qui est situé sur la brosse ne soit pas enfoncer. Car d'après ce que vous décrivez c'est ce qui m'arrive lorsque je l'enfonce notamment pour aspirer mes tapis car il a une plus grosse aspiration. Il y a 2 positions. Essayer les deux.0
  • Moi j ai souvent eu ce souci avec les aspirateurs avec ceux qui sont pas assez lourd comme tapis du coup je règle sur tapis sur la poignee devant et j attends mon conjoint pour qu il me tienne le tapis mais au moins ca aspire
  • bonjour, à mon avis, votre commande de poignée ne fonctionne pas. Vous devez entendre la fuite d'air lorsque vous agissez sur le curseur de la poignée. J'ai aussi, souvent le phénomène de ventouse de la brosse qui disparait dès que je crée une "fuite" via le curseur. Cordialement\
  • Merci , je vais voir ça demain .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit