Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

17 questions sur la communauté Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Il n aspire plus

bonjour En aspirant mon aspirateur s est retourné et depuis il n aspire presque plus. J ai tout nettoyer mais toujours rien. Que dois je faire ? merci

Filtre lavable?

Bonjour, Doit-on changer les filtres? ou sont il lavables? Si on doit les changer, combien cela coûte et avec quelle fréquence on les change? Merci bien.

Aspiration sur tapis

Bonjour, je n'arrive pas à faire glisser l'aspirateur sur un tapis. Avez-vous ce problème? Merci.

ASPIRATION- POIDS

Bonjour, est ce que cet aspirateur est EFFICACE sur tapis et moquettes ?? quel est son poids ?? merci a tous

Répondre

l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque sur les carrelages ou les tapis , les roues sont inactives .

Bonjour, dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un althérophile . merci

Le tuyau ne tient pas

Bonjour Le tuyau ne tient pas au manche Quelqu'un peut il m'aider ? Merci....

Cable d'alimentation est abimé

Bonjour Le cable d'alimentation est abimé. L'aspirateur ne s'allume plus. Comment proceder pour le réparer ou le changer ? Est-il possible de démonter l'aspirateur ? Merci pour votre aide Carole

Aspiration trop forte

Bonjour à toutes et à tous, Eh bien moi aussi je rencontre le même problème, l'aspirateur aspire beaucoup trop fort sur tous les types de sol . J'ai fait le réglage sur la poignée et aussi sur le bloc du bas mais rien n'y fait. Mon mari a bien regardé tou... voir la suite

Comment enrouler le Fil

Bonjour, Le fil s'enroule t il automatiquement, l'annonce n'en parle pas du tout? Merci d'avance

l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque , les roues sont inactives .

bonjour dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un haltérophile . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit