Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

17 questions sur la communauté Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Brosse parquet

Bonjour Cet aspirateur a-t-il une brosse parquet ? merci

Quelle performance sur sols durs?

Bonjour, l'étiquette en photo indique classe À, mais les descriptifs indiquent classe B...merci de vos réponses

poid de rowenta aspirateur s/ sac

Bonjour , Quel est son poids ?? merci

joint du filtre

Bonjour, en checkant un peu l'aspi avant utilisation, j'ai remarqué que le joint du filtre derrière le bac est tordu et empêche de pouvoir replacer le bac à poussière correctement et cela rend l'aspiration bruyante. Est-ce fréquent sur ce modèle? Merci

variateur

Bonjour A t'il un variateur de puissance ? car sur un avis précédent, une utilisatrice précise que la puissance est trop forte et que la brosse colle au linoléum. Merci

problème tuyau brosse

Bonjour, Est ce que le tuyau annelé noir de la brossé est robuste car j'ai déjà changé 2 brosses du même type sur un rowenta 24 volt. (Le tuyau se coupe ). Merci

quelle puissance d aspiration a le rowenta

bonjour quelle puissance d aspiration a le rowenta ce produit m interesse merci d avance moi j achete francais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit