Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

quelle puissance d aspiration a le rowenta

bonjour quelle puissance d aspiration a le rowenta ce produit m interesse merci d avance moi j achete francais

Consulter les 9 réponses à la question quelle puissance d aspiration a le rowenta

  • bonjour 2100w aspire super bien et silencieux
  • J'ai connu meilleur aspirateur, il est top niveau sonore, mais a parfois du mal à aspirer correctement. Laver son bac est pénible car remet de la poussière partout, du coup je dois le vider à l'extérieur de la maison. Autrement la prise en main est agréable.
  • j'ai 2 autres aspirateurs, 1 xtrem force Rowenta et 1 Dyson sans sac. Il est moins puissant que l'xterem force (qui fait 2000 w quand même) mais nettement plus que le Dyson et surtout beaucoup moins sonore
  • Bonjour Aspirateur efficace En revanche encore trop bruyant à mon goût pour 1 silencieux
  • bonsoir. cet aspirateur aspire très fort en silence. c'est même troublant car au début j'avais l'impression qu'il n'aspirait pas car j'avais comme référence un aspirateur vieux de 15 ans qui faisait un bruit d'enfer.
  • je ne sais pas sa puissance mais cest tres bien et en terme de silence les autres n ont qu a bien se tenir
  • Bonjour, puissance de 750W.Excellent produit!
  • bonjour il aspire plutôt bien avec une bonne puissance d'aspiration un peu moins que un aspirateur avec sac je pense ,mais plus pratique.le niveau sonore est top . j'espere avoir repondu a votre question ?
  • 2100 W - C'est un super aspirateur- je l'ai depuis 10 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit