Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

Filtre lavable?

Bonjour, Doit-on changer les filtres? ou sont il lavables? Si on doit les changer, combien cela coûte et avec quelle fréquence on les change? Merci bien.

Consulter les 7 réponses à la question Filtre lavable?

  • il suffit de laver le filtre
  • Bonjour Les filtres sont lavables: c'est très facile à faire.-:)
  • Merci de vos reponses
  • Bonjour, il y a un seul filtre que n'est pas lavable,, celui en carton rectangulaire à l'arrière pour l'entrée d'aire. Avec un brosse se nettoie facilement. Je pense m'en procurer un autre ainsi que celui en éponge noir, afin de les changer sans attendre qu'ils sèchent pour les remonter. Il est important de les nettoyer pour garder la puissance, le bruit vous dira quands ils sont bouchés.
  • Bonjour. Il est conseillé de laver le filtre au moins tous les 6 mois. Au bout d'un certain nombre de lavage (entre 4 et 5 à mon avis), il vaut mieux changer de filtre
  • Bonjour je lave le filtre assez régulièrement et aucun problème tjs pas changé
  • Perso je ne les pas encore changé, ça fait un an .. de temps en temps je les nettoie à la main ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit