Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque , les roues sont inactives .

bonjour dans n'importe quelle position de la commande de poignée , l'aspiration est trop forte et bloque la brosse ce qui rend les roulettes inactives . Il faut tirer ou pousser avec la force d'un haltérophile . Merci

Consulter les 4 réponses à la question l'aspirateur aspire trop et la brosse bloque , les roues sont inactives .

  • Il y a une commande de puissance d'aspiration sur le capot de l'appareil, juste à côté de l'interrupteur.
  • Bonjour. J'ai ce problème sur le lino mais pas sur le carrelage. Dés que le sol n'est pas lisse, cela me fait la même chose avec la puissance au minimum et la position brosse activé. Je suis d'accord avec vous, il faut beaucoup de force pour manier cet aspirateur mais il fonctionne très bien.
  • Peut-être faut il régler la position sur la brosse de l'aspirateur?
  • Bonjour , merci , mais je n'ai pas trouvé ce genre de commande sur mon appareil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit