Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

Il n aspire plus

bonjour En aspirant mon aspirateur s est retourné et depuis il n aspire presque plus. J ai tout nettoyer mais toujours rien. Que dois je faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Il n aspire plus

  • Bonjour, si votre aspirateur est toujours sous garantie (2 ans ou 5 si extension), le mieux est de le ramener en magasin pour échange ou réparation. Si hors garantie pour ma part j'irais interroger le SAV (ils ont peut être connaissance de ce problème et de sa solution).
  • A tout hasard votre sac ne serait il pas proche d'être plein !!! ou le fait de s'être retourné l'agglomération des poussières en mouton en obstruerait l'accés !!
  • Bonjour. Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas quelque chose de coincé dans le tuyau d'aspiration? Amicalement.
  • Quel aspirateur ?
  • Il m'est arrivé la même chose. Avez vous pensé changer le filtre HEPA? Il faut le faire tous les ans.
  • Bonjour avez vous nettoyé tous les filtres sinon vérifier que le capot et fermé hermétiquement, Sinon vérifier au niveau du tuyau si il n'y a pas un bouchon ou est il peut être cassé au niveau de l aspiration. Cordialement.
  • Comme moi....à la benne...
  • Merci pour votre réponse, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit