Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

- 
3555 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

36 questions sur la communauté RY8561WH Clean & Steam Multi - Nettoyeur vapeur - ROWENTA

Question résolue

nettoyage rideaux épais

Bonjour est-ce que l'appareil permet de dépoussiérer et nettoyer des rideaux épais sans les décrocher ?

comment réparer le diffuseur de vapeur

Bonjour, mon aspirateur laveur ne diffuse plus de vapeur...comment le réparer ? merci

Question résolue

LAvage des vitres

Bonjour, j'ai le steam and clean multi. Il est noté que l'on peut nettoyer les vitres avec. Lorsque je l'ai essayé avec cette fonctionnalité, je ne comprends pas comment on peut aspirer en même temps. Comment faites-vous de votre côté? Merci des réponses

J'arrive pas à sortir la vapeur

Bonjour à tous. Je viens d'acheter le nettoyeur vapeur RY 8561WH. Je l'ai monté ce matin et je n'arrive pas à faire sortir la vapeur. J'ai lu plusieurs fois le mode d'emplois etje n'y arrive pas. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. D'avance merci

Aspirateur à main?

BonjourPossibilité d'e Un aspirateur à main?Merci

Fonction Aspirateur seule

Bonjour, Est-il possible d’utiliser le Clean & Steam multi sans la vapeur (parquet non vernis) ? Si oui, comment / en appuyant sur quel bouton ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit