nettoyage rideaux épais
Bonjour est-ce que l'appareil permet de dépoussiérer et nettoyer des rideaux épais sans les décrocher ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est-ce que l'appareil permet de dépoussiérer et nettoyer des rideaux épais sans les décrocher ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon aspirateur laveur ne diffuse plus de vapeur...comment le réparer ? merci
Bonjour, j'ai le steam and clean multi. Il est noté que l'on peut nettoyer les vitres avec. Lorsque je l'ai essayé avec cette fonctionnalité, je ne comprends pas comment on peut aspirer en même temps. Comment faites-vous de votre côté? Merci des réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le nettoyeur vapeur RY 8561WH. Je l'ai monté ce matin et je n'arrive pas à faire sortir la vapeur. J'ai lu plusieurs fois le mode d'emplois etje n'y arrive pas. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. D'avance merci
Bonjour, Est-il possible d’utiliser le Clean & Steam multi sans la vapeur (parquet non vernis) ? Si oui, comment / en appuyant sur quel bouton ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil