Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

36 questions sur la communauté RY8561WH Clean & Steam Multi - Nettoyeur vapeur - ROWENTA

DIFFERENCE ENTRE CELUI CI ET LE RY8544WH

Bonjour je souhaite savoir quelle est la diffrence entre ce modèle et le RY8544WH ?

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Balai vapeur filaire ou non

Bonjour est ce que cet appareil fonctionne branché sur une prise ou est-il possible de l'utiliser sans fil

quelle est la pression (bar)

Bonjour, en sortie de buse quelle est la pression en bar. Merci

Problème vapeur

Bonjour Mon aspirateur dégage peut de vapeur voir plus et consomme plus d'eau. J'ai changé la cartouche a calcaire. Il fais un bruit mais on dirait qu'il aspire plus l'eau . Trace marron sur la lingette

Fonction aspirateur HS

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a moins d'un mois et depuis aujourd'hui la fonction aspirateur ne fonctionne plus. J'ai bien nettoyé le filtre, rien n'y fait. La fonction vapeur quant à elle fonctionne. Pouvez-vous m'aider svp

Déçue par cette appareil

L'appareil est lourd et le résultat pas impeccable. Au niveau ergonomique, ce n'est pas trop ça non plus. il faut avoir constamment la main qui appuie pour enclencher le balai vapeur ce qui induit une fatigue et une gêne quand on utilise la fonction main... voir la suite

Fonction aspiration défaillante

Bonjour, J'ai acheté le clean &steam multi . La fonction aspirateur n'est pas repartie après une 1ere utilisation de 15 mn et un arrêt pour remplir le réservoir. Appareil retourné et échangé. Même panne avec le nouvel appareil ! l'aspirateur ne repart pas... voir la suite

Socle du RY8561 WH

Bonjour, à quoi sert la grille rectangulaire foncée que l'on peut mettre sur le bas du balai ??

Autonomie aspirateur et vapeur

Bjr mon aspirateur marque un temp d'arrêt au bout de 20 mn de marche je narrive pas a le relancer quand je utilise les deux fonction aspirateur et vapeur au max est ce normal ? Merci pour votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit