Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Les deux modes

Est-ce qu'on peut etulaiser les deux mode au même temps. Par ce que mon aspirateur chauffe et arrête d'aspirer apres un moment d'utiliser les deux mode au même temps

Consulter les 9 réponses à la question Les deux modes

  • Bonjour, J'utilise toujours les 2 modes en même temps et je n'ai pas rencontré de problèmes jusqu'à ce jour.

  • Oui j'utilise les deux en même temps pas de problème je trouve juste qui est très lourd cordialement

  • J'utilise souvent les deux en même temps et je n'ai jamais constaté ce soucis

  • Bonjour,

    pour ma part je fais l'intégralité de ma maison avec les 2 modes combinés

  • Oui, il est possible d'utiliser le mode aspirateur et le mode vapeur en même temps.

  • J'utilise quasi toujours les deux modes en même temps et aucun problème. Par contre j'ai déjà ramené en SAV pour un problème au niveau de la vapeur qui ne sortait plus, mais mis à part cela tout est ok pour utilisé les deux en même temps justement c'est ce qui fait gagner en efficacité

  • J'utilise le mode aspiration et le mode nettoyage vapeur toujours en même temps et je n'ai aucun problème de surchauffe. Toujours faire attention d'avoir de l'eau dans le réservoir. Si le problème persiste contacter le service après-vente.

  • Bonjour,


    Soit on utilise le mode aspirateur seul, soit (en appuyant sur un bouton- on utilise le mode aspirateur et nettoyeur en même temps.

  • Bonjour

    normalement oui vous pouvez aspirer et nettoyer en même temps tout le long de l'utilisation. Si l'appareil s'arrête d'aspirer ça peut être soit parce que le collecteur de l'aspirateur est plein soit parce qu'il y a un défaut de fabrication et qu'il surchauffe…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit