Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

36 questions sur la communauté RY8561WH Clean & Steam Multi - Nettoyeur vapeur - ROWENTA

Puissance (bar) et débit de vapeur

Bonjour,Quelles sont les caractéristiques techniques de l'appareil vapeur ? Puissance et débit de vapeur svp.Je ne trouve réponse nul partMerci

Répondre

2 références de Clean & Steak Multi

Bonjour, Il existe 2 références. L'une à plus d'accessoires que la 2ème (9 lavettes contre 6; et 6 brossettes contre 3). Il y t'il une différence sur l'appareil lui même ? Puissance... Merci

Répondre

canapé

Bonjour, peut-on nettoyer les canapés. ou sièges auto? merci

Vapeur sans aspirateur

Bonjour je viens d’acheter le C&S multi. Je voulais savoir s’il était possible de se servir du mode vapeur sans activer l’aspirateur. Pour nettoyer ma sale de bain par exemple, si il y a des éclaboussures et un peu d’eau par terre j’ai peur d’abimer la pa... voir la suite

Répondre

traces sur le sol

Bonjour après séchage , il reste des traces du passage du balai sur le sol (marbre ou carrelage ) merci

Différence entre les deux lingettes

Bonjour il y a deux types de lingette: une pour le courant, l'autre pour les tâches tenaces comme indiqué dans la notice. Mais je ne trouve pas quelle couleur correspond à quel usage. Merci par avance pour votre aide

Article sans fil

BonjourCet article s'utilise-t-il sans fil ?Merci

Peu ton l'utiliser sur matelas

Bonjour,peu t on l utilise sur matelas ? Merci

Nettoyage matelas

Bonjour, avez vous essayez de nettoyer un matelas avec l'appareil? Pour enlever les tâches ainsi que les acariens... Merci

Les deux modes

Est-ce qu'on peut etulaiser les deux mode au même temps. Par ce que mon aspirateur chauffe et arrête d'aspirer apres un moment d'utiliser les deux mode au même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit