Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

Nettoyeur vapeur - Nettoie et aspire Nettoyeur vapeur à main amovible Vapeur prête en 30 secondes 3 lingettes microfibre

Rejoindre

20 questions sur la communauté RY8561WH Clean & Steam Multi

Question résolue

Moteur pour l'avancement

Bonjour, j'ai lu que l'appareil était assez lourd. Est ce qu'il y a un moteur pour aider à le faire avancer ou est ce unique ment par la force des bras? Merci

Question résolue

Désodorisant

Bonjour Ou peut on trouver un désodorisant pour mettre lorsqu'on lave

Question résolue

LAvage des vitres

Bonjour, j'ai le steam and clean multi. Il est noté que l'on peut nettoyer les vitres avec. Lorsque je l'ai essayé avec cette fonctionnalité, je ne comprends pas comment on peut aspirer en même temps. Comment faites-vous de votre côté? Merci des réponses

Différence entre les deux lingettes

Bonjour il y a deux types de lingette: une pour le courant, l'autre pour les tâches tenaces comme indiqué dans la notice. Mais je ne trouve pas quelle couleur correspond à quel usage. Merci par avance pour votre aide

Question résolue

Traces sur le carrelage

Bonjour, Après séchage il y a des traces sur le carrelage ça ne fait pas très propre. Quelqu'un aurait il une astuce ? Mis à part de changer la lingette plusieurs fois ? Merci

Fonction Aspirateur seule

Bonjour, Est-il possible d’utiliser le Clean & Steam multi sans la vapeur (parquet non vernis) ? Si oui, comment / en appuyant sur quel bouton ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit