Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Plus de vapeur

Bonjour, mon appareil ne produit plus de vapeur. Que faire ?  Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Plus de vapeur

• Difficile de répondre à distance. Peut être devriez vous commencer par changer le filtre anti-calcaire(derrière réservoir à eau, cf notice). Sinon SAV. Bonne journée et bonne année.

• Bonjour Chantal !

J'ai eu le meme probleme avec cet appareil....je l'ai retourné en reparation ( on m'a fait prendre l'assurance Darty Max ) au bout de 3 semaines, l'appareil revenu du SAV avec comme info ( essai, test et changement du bloc moteur bleu ) ...revenu chez moi apres verif rien n'avait été fait !

Retour au sav de l'appareil et là on me dit " il n'y a plus de pièces détachées, on me propose un chèque cadeau de 70 euros !!! ce que j'ai tout d'abord refusé puisque soit disant la 1er fois on m'avait changé le bloc complet ! depuis je passe les détails...tout celà a débuter en mai 2025, on est en janvier 2026 et je suis toujours en attente de mes 70 euros ( puisque j'ai fini par accepter ) et mon appareil est toujours quelque part dans un sav de chez darty !!!!

Alors bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit