Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Problème vapeur

Bonjour

Mon aspirateur dégage peut de vapeur voir plus et consomme plus d'eau. J'ai changé la cartouche a calcaire. Il fais un bruit mais on dirait qu'il aspire plus l'eau . Trace marron sur la lingette



Consulter les 6 réponses à la question Problème vapeur

  • Vérifier le fonctionnement de l'aspiration avec le dégagement d'air.

    Nettoyer brosses (en les démontant) et conduits si encrassés.

    Détartrer avec du vinaigre dilué la partie vapeur (voir tuto si besoin sur internet).

  • Désolée, je n ai pas encore changé la cartouche. Aspi vapeur récent.

  • Bonsoir

    je ne rencontre pas ce type de problème

    j'en suis très contente

    je l'utilise pour aspirer la poussière et le système de vapeur avec l'eau du réservoir permet d'assainir et de nettoyer en même temps. C'est ce qui me plaît car pas besoin de sortir plusieurs appareils.

  • Bonjour,

    Désolé, je n'ai "pour l'instant" pas de problème de cette nature.

    Bonne chance pour une réponse adéquate.

  • Bonjour

    Cela fait 5 mois que l on possède cette aspirateur vapeur et nous n avont aucun problème si il est encore sous garantie ramènerai le chez darty

    Bonne journée

  • Je ne l'ai utilisé que 2 fois désolée. Il est neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit