Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Désodorisant

Question résolue

Bonjour Ou peut on trouver un désodorisant pour mettre lorsqu'on lave

Consulter les 6 réponses à la question Désodorisant

  • Réponse jugée utile

    Nous prenon de l eau demineralise parfume au rayon produit maison

  • Bonjour,


    On doit utiliser de l'eau déminéralisée sans aucun autre produit. Pas de vinaigre ou produit nettoyant.


    Par contre il est possible de trouver de l'eau déminéralisée parfumée en magasin, souvent senteur lavande. Il existe d'autres parfums mais où, ça je ne sais pas...

  • Bonjour il ne faut pas mettre de produit dans l'appareil, vous pourrez mettre votre nettoyant habituel sur la lavette.

  • Personnellement je mes du produit nettoyant qui netoi le sol dan le petit bidon bleu et sa san super bon

  • Je vous conseille de mettre simplement 2 gouttes d'huile essentielle sur le tissu. Pas besoin de produit chimique

  • Sur la notice il est précisé de ne mettre que de l'eau et rien d'autre c'est donc ce que j'ai fait mais je ne suis pas satisfaite il y a des traces sur le carrelage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit