Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

- 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

LAvage des vitres

Question résolue

Bonjour, j'ai le steam and clean multi. Il est noté que l'on peut nettoyer les vitres avec. Lorsque je l'ai essayé avec cette fonctionnalité, je ne comprends pas comment on peut aspirer en même temps. Comment faites-vous de votre côté? Merci des réponses

Consulter les 6 réponses à la question LAvage des vitres

• Réponse approuvée par Darty

comme on utilise que le boîtier vapeur, en effet impossible d'aspirer en même temps. cependant pas de traces si vous passer une raclette

• Réponse jugée utile

Bonsoir

Oui il peut nettoyer mais en fait il ne fait que projeter de la vapeur et avec l'embout raclette il essuie les goulettes c'est tout.

In fine il faut enlever le surplus avec un chiffon.

Ce n'et pas un lave vitre style karcher qui lui est portatif et aspire le surplus. Mais…. est ce sa meilleur fonction, perso je l'ai pris pour la fonction nettoyage Tapis et Sols, les vitres c'est un plus mais là je pense que c'est le marketing qui à parlé la fonction n'étant pas là à 100% comme on l'entend, juste 51% car on peut comme précédemment évoqué mais manuellement

Have a nice evening

Cheers!!! Fred.B

• Je ne l'ai pas encore utilisé, bien à vous

• Bonjour,

Pas possible d'aspirer quand on utilise que "le petit boîtier vapeur" avec le tuyau ce qui est le cas pour les vitres... donc raté !

Bonne journée,

Kelly

• Effectivement pour se servir de la partie vapeur pour faire les vitres il faut la détacher du corps de l'aspirateur. Donc pas de fonction aspirateur dans cette utilisation...

• Bonjour je suis comme vous j'ai essayé mais il n'y a rien qui aspire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit