Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Moteur pour l'avancement

Question résolue

Bonjour, j'ai lu que l'appareil était assez lourd. Est ce qu'il y a un moteur pour aider à le faire avancer ou est ce unique ment par la force des bras?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Moteur pour l'avancement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Non pas de moteur,

    Il n'est pas plus lourd qu'un gros aspirateur dentant.

    Sur le carrelage c'est maniable, sur moquette cela l'est moins dû au frottement mais ce n'est pas surhumain.


    Dans la moyenne des appareils


    Bonne journée

  • Oui, c'est effectivement lourd...

  • Effectivement le point est son poids et non malheureusement il n'est pas assisté pour avancer

  • Il c'est fait uniquement par la force des bras, avec l'aide des roues que le font glisser

  • Effectivement l'apparence est assez lourd mais 2 roulettes à l'arrière facilite la manipulation

  • Bonjour

    en effet il est assez lourd. Il possède deux roulettes mais elles ne sont pas motorisées. Je vous conseille d'aller voir en magasin pour tester avant achat.

    Pour ma part je m'y suis habitué mais cela est différent d'une personne à l'autre

  • Pas de moteur pour le faire avancer. Appareil a mon sens pas si lourd que ça, et maniable.

  • Bonjour,

    Pas de moteur, juste la force des bras !

    J'avoue être partagée, c'est un appareil efficace

    Mais pour moi il y a 2 points négatifs : son poids et il ne se faufile pas partout

  • Il n'y a pas de moteur pour le faire avancer.

  • Attention aux dos fragiles,

    la lourdeur de l'appareil a déclenché un lumbago...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit