Robot Rowenta Explorer 20 ne retourne pas à sa base
Bonjour, J'ai acheté un robot hier. Il semble fonctionner correctement, mais ne retourne pas à sa base en appuyant sur la touche de la télécommande. Quelqu'un aurait-il un conseil ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté un robot hier. Il semble fonctionner correctement, mais ne retourne pas à sa base en appuyant sur la touche de la télécommande. Quelqu'un aurait-il un conseil ?
Je viens d'acheter un robot il clignote depuis 7h sans démarrer
mon robot ne veut plus demarrerl se bloque et le clignotant bip sans arrets
Bonjour, mon aspirateur s'arrête tout seul au bout de 30 secondes (voyant rouge qui clignote) et les brossettes ne tournent plus alors qu'elles sont propres (démontées et nettoyées). Est-ce la batterie? Merci
Bonjour, le robot RR6875WH possède t-il la fonction lavage avec des lingettes ? Merci
Bonjour, L'appareil ne repart pas automatiquement après qu'il soit retourné sur sa base se recharger. Est-ce normal ? y a t il un moyen de faire en sorte qu'il reparte automatiquement ? merci
Bonjour mon aspirateur s'arrête dans la véranda à la zone ombragé et ne vas pas dans c'elle ensoleillé. Il se met en erreur...Merci
Bonjour Cet aspirateur et se connecter au télécommande ou au téléphone Merci
Bonjour j'ai acheté cet aspirateur pour qu'il nettoie quand je suis absente , je le test encore quand je suis chez moi mais j'ai l'impression que quand il démarre automatiquement il ne rentre jamais dans son socle ! Combien de temps dure un nettoyage prog... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil