Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

25 questions sur la communauté RR6875WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Chargement de la batterie

Bonjour à tous! Lorsque mon aspirateur a rejoint sa base il clignote pendant environ 45mn et s éteind (alors qu'il est annoncé 6h de charge pour une charge complète...) Pensez vous que la batterie est défectueuse? Es ce qu'il continue à charger quand même... voir la suite

Mon robot clignote au bout de 7 de recharge

Je viens d'acheter un robot il clignote depuis 7h sans démarrer

la mise en marche

mon robot ne veut plus demarrerl se bloque et le clignotant bip sans arrets

S'arrête tout seul au bout de 30s

Bonjour, mon aspirateur s'arrête tout seul au bout de 30 secondes (voyant rouge qui clignote) et les brossettes ne tournent plus alors qu'elles sont propres (démontées et nettoyées). Est-ce la batterie? Merci

Bac a poussière

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le bac, comment faire? merci

FONCTION LAVAGE DU ROBOT

Bonjour, le robot RR6875WH possède t-il la fonction lavage avec des lingettes ? Merci

Redémarrage après rechargement batterie sur la base ?

Bonjour, L'appareil ne repart pas automatiquement après qu'il soit retourné sur sa base se recharger. Est-ce normal ? y a t il un moyen de faire en sorte qu'il reparte automatiquement ? merci

Répondre

Erreur capteur sol

Bonjour mon aspirateur s'arrête dans la véranda à la zone ombragé et ne vas pas dans c'elle ensoleillé. Il se met en erreur...Merci

Aspirateur

Bonjour Cet aspirateur et se connecter au télécommande ou au téléphone Merci

Temps de nettoyage

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur pour qu'il nettoie quand je suis absente , je le test encore quand je suis chez moi mais j'ai l'impression que quand il démarre automatiquement il ne rentre jamais dans son socle ! Combien de temps dure un nettoyage prog... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit