Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Robot Rowenta Explorer 20 ne retourne pas à sa base

Bonjour,


J'ai acheté un robot hier. Il semble fonctionner correctement, mais ne retourne pas à sa base en appuyant sur la touche de la télécommande.


Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Consulter les 4 réponses à la question Robot Rowenta Explorer 20 ne retourne pas à sa base

  • Bonjour

    -mon robot quand il n'est pas pris dans un câble ou un fil (bien vérifier qu'il ne traîne rien de ce genre …) retourne bien à sa base.

    -deux pièces reliées par une porte.

    -en mode programmation nocturne

    -enlever le maximum d'obstacles (tables chaises à mettre sur autres meubles)

    J'en suis très satisfait pour une aspiration régulière sur une surface dégagée même sur deux espaces reliés par une porte.

  • Bonjour, en effet chez moi aussi, s'il est de l'autre côté de l'appartement il ne capte pas le signal de sa base et ne sait donc pas vers où se diriger (il se déplace un peu au hasard).

    Mais si je le rapproche un peu, il finit la manœuvre tout seul pour se mettre sur la base.

  • bonsoir, essayé de retirer les piles de la télécommande et remettez les.

  • La base n'est pas accessible. Ou mauvaise touche de la télécommande, ou plus de pilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit