Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

- 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

25 questions sur la communauté RR6875WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Chargement de la batterie

Bonjour à tous! Lorsque mon aspirateur a rejoint sa base il clignote pendant environ 45mn et s éteind (alors qu'il est annoncé 6h de charge pour une charge complète...) Pensez vous que la batterie est défectueuse? Es ce qu'il continue à charger quand même... voir la suite

Question résolue

Efficacité aspiration

Bonjour, Le robot est il efficace sur les tapis? Par ailleurs êtes-vous satisfaits de son niveau d'aspiration c'est a dire peut on réellement compter sur lui pour un nettoyage de la pièce (sans avoir à repasser derrière)? Merci beaucoup Carole

le robot commence a être un peu perdu il s'arrête d'un coup et fait de drôle de bruits

Bonjour j'ai mon robot depuis décembre et là il commence a être un peu pommé il fait du sur place je suis un peu déçue

Le nombre de serpieres lavavtes

Bonjour combien de serpieres'.Merci

Comment faire fonctionner l'aspirateur

BonjourJe n'arrive pas à démarrer l'aspirateur que dois-je faire?Merci

Peut il aspirer uniquement

Bonjour Est il possible d aspirer sans obligatoirement laver en même temps

Option lavage

Bonjour. Pour laver il faut mettre de l'eau et un détergent ou bien seulement de l'eau ? Merci

Robot panne

Bonjour, mon robot rowenta indique sur l application qu'il n'est pas au sol alors que si. Et du coup n'avance plus . Savez vous ce que je puisse faire svp.

Bande magnetique

bonjourExiste t il une bande magnetique pour ce modèle ?. Dans l affirmative où peut on l acheter ?merci

Problème de cartographie

Bonjour, j'ai un aspirateur Xplorer de Rowenta S75. Mon robot ne cartographie pas la maison entièrement. Il s'arrête au bout d'une 1/2 heure. Pourtant tout ok il est chargé à 100.<. Il revient de réparation. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir. M... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit