Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

25 questions sur la communauté RR6875WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Question résolue

Efficacité aspiration

Bonjour, Le robot est il efficace sur les tapis? Par ailleurs êtes-vous satisfaits de son niveau d'aspiration c'est a dire peut on réellement compter sur lui pour un nettoyage de la pièce (sans avoir à repasser derrière)? Merci beaucoup Carole

le robot commence a être un peu perdu il s'arrête d'un coup et fait de drôle de bruits

Bonjour j'ai mon robot depuis décembre et là il commence a être un peu pommé il fait du sur place je suis un peu déçue

Le nombre de serpieres lavavtes

Bonjour combien de serpieres'.Merci

Comment faire fonctionner l'aspirateur

BonjourJe n'arrive pas à démarrer l'aspirateur que dois-je faire?Merci

Peut il aspirer uniquement

Bonjour Est il possible d aspirer sans obligatoirement laver en même temps

Option lavage

Bonjour. Pour laver il faut mettre de l'eau et un détergent ou bien seulement de l'eau ? Merci

Robot panne

Bonjour, mon robot rowenta indique sur l application qu'il n'est pas au sol alors que si. Et du coup n'avance plus . Savez vous ce que je puisse faire svp.

Bande magnetique

bonjourExiste t il une bande magnetique pour ce modèle ?. Dans l affirmative où peut on l acheter ?merci

Problème de cartographie

Bonjour, j'ai un aspirateur Xplorer de Rowenta S75. Mon robot ne cartographie pas la maison entièrement. Il s'arrête au bout d'une 1/2 heure. Pourtant tout ok il est chargé à 100.<. Il revient de réparation. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir. M... voir la suite

Répondre

Robot Rowenta Explorer 20 ne retourne pas à sa base

Bonjour, J'ai acheté un robot hier. Il semble fonctionner correctement, mais ne retourne pas à sa base en appuyant sur la touche de la télécommande. Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit