Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Comment faire fonctionner l'aspirateur

Bonjour

Je n'arrive pas à démarrer l'aspirateur

que dois-je faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire fonctionner l'aspirateur

  • Bonjour, il faut qu'il est un cycle de charge maximum et seulement après en appuyant sur le bouton du robot il devrait fonctionner. Vérifier que rien ne bloque les différentes brosses. Et si vous voulez utiliser la télécommande utiliser des piles neuves. Bon ménage

  • Il faut en effet qu'il soit bien chargé la première fois. Pile neuve dans la télécommande

    en effet soyez plus précis …

    moi aucun problème depuis presque 4ans je crois … j'en suis plutôt content….

  • Soyez plus précis, vous venez de l'acheter ? Il est neuf ? L'avez bien chargé sur sa base, quel âge a-t-il ? Avez-vous essayé avec la télécommande. Le mien est tombé en panne 3 fois, la 3ème fois il ne se mettait plus du tout en route malgré l'avoir chargé. Je l'ai rapporté au service après vente. Verdict, foutu. On me l'a échangé

  • Bonsoir, quel est le problème ? Est il chargé ?

    Allumé?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit