Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

S'arrête tout seul au bout de 30s

Bonjour, mon aspirateur s'arrête tout seul au bout de 30 secondes (voyant rouge qui clignote) et les brossettes ne tournent plus alors qu'elles sont propres (démontées et nettoyées). Est-ce la batterie? Merci

Consulter les 5 réponses à la question S'arrête tout seul au bout de 30s

  • essayer de faire un reset en gardant le bouton sur l'aspirateur appuyé 5 a 10 secondes . cordialement

  • Bonjour

    il s'arrête tous seul car il se met mal sur son socle et ne charge pas du coup il faut vérifier que quand il s'y met le voyant du socle soit éteint et l'aspirateur charge

    • @bahl21463444 Bonjour, Je l'ai bien remis sur son socle et vérifié que le voyant était éteint lors de la charge de l'aspi. Il a été chargé entièrement et continue à faire le même problème. Merci pour votre aide.

    • @bahl21463444 Bonjour, Je l'ai bien remis sur son socle et vérifié que le voyant était éteint lors de la charge de l'aspi. Il a été chargé entièrement et continue à faire le même problème. Merci pour votre aide.

    • @sylmur A Ben je te conseil de le ramener alor il doit avoir un défaut !!! Ou vérifie que rien n'est coincer en dessous sur tiges balaie si il y a rien ramène le

    • @bahl21463444 Bonjour, Je l'ai bien remis sur son socle et vérifié que le voyant était éteint lors de la charge de l'aspi. Il a été chargé entièrement et continue à faire le même problème. Merci pour votre aide.

    • @bahl21463444 Bonjour, Je l'ai bien remis sur son socle et vérifié que le voyant était éteint lors de la charge de l'aspi. Il a été chargé entièrement et continue à faire le même problème. Merci pour votre aide.

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu cette panne (arrêt avec voyant rouge qui clignote) sauf lorsqu'il se bloque sous un meuble bas en essayant de s'en extirper ou lorsque il se prend les roulettes dans un cordon qui pend …).

    il faut aussi bien s'assurer de bien laisser l'appareil se recharger avant de l'utiliser (surtout s'il n'a pas été utiliser depuis longtemps).

    Il faut bien le nettoyer et le vider régulièrement, essuyer les capteurs enlever aussi les cheveux de la roulette car cela peut bloquer le fonctionnement… la propreté de l'appareil est essentielle pour qu'il reste efficace. Sinon j'en suis très content.

    • @sylmur Alors je ne sais pas. Là le mien fonctionne parfaitement. En plus avec la petite lavette et le réservoir on peut passer un petit coup de lavette (même si pas aussi efficace que une vraie serpillière et l'huile de coude lol... ça dépanne bien quand même je trouve !

      Si vous venez de l'acheter (neuf) peut-être le mieux serait de demander un échange rapide il est possible que la batterie soit endommagée … désolé de ne pouvoir vous aider plus …

    • @meff11666456 Bonjour, Appareil chargé entièrement et nettoyé à fond mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.

    • @meff11666456 Bonjour, Appareil chargé entièrement et nettoyé à fond mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.

    • @meff11666456 Bonjour, Appareil chargé entièrement et nettoyé à fond mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.

  • Cela m'a fait la même chose au début, vous devez appuyer sur le bouton de droite qui je fait revenir à la base, et s'il est loin de sa base il s'arrête ou tourne au ralenti. Il faut appuyer sur le bouton lumière bleue à gauche en deux fois (voir notice) sinon robot impeccable, même sans avoir installer appli sur tel. Bon courage

    • @seig43314356 Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton retour à la base, il a essayé mais s'est arrêté au bout de 30 secondes et quand j'ai appuyé de nouveau sur bouton retour à la base, il ne s'est pas rallumé. Merci pour votre aide.

    • @seig43314356 Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton retour à la base, il a essayé mais s'est arrêté au bout de 30 secondes et quand j'ai appuyé de nouveau sur bouton retour à la base, il ne s'est pas rallumé. Merci pour votre aide.

  • Bonjour. Il est possible que ce soit la batterie mais votre panne me fait plutôt penser à un arrêt d urgence essayez de nettoyer tout les capteurs retirez la brosse amovible vérifiez bien qu'elle est bien positionnée en la remontant cordialement

    • @andr41646162 Bonjour comment régler un cycle s'il vous plait le mieux se met en route 15 min après il rentre à la base ..

    • @andr41646162 Bonjour,

      Capteurs nettoyés, brosse vérifiée et toujours le même problème. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit