Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Efficacité aspiration

Question résolue

Bonjour,

Le robot est il efficace sur les tapis?

Par ailleurs êtes-vous satisfaits de son niveau d'aspiration c'est a dire peut on réellement compter sur lui pour un nettoyage de la pièce (sans avoir à repasser derrière)?

Merci beaucoup

Carole

Consulter la réponse à la question Efficacité aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Carole,

    Comme je n'ai pas des tapis chez moi je ne pourrais pas dire si le robot est efficace sur les tapis. Je suis satisfaite de son niveau d'aspiration, il nettoie bien mais il faut le laisser un moment pour qu'il puisse passer partout. Et malheureusement il faut passer derrière pour nettoyer les coins et les endroits qu'il ne peut pas accéder. Le point positif c'est qu'il nettoie bien, c'est facile de le nettoyer et il se charge vite. Le point négatif c'est qu'il se coince partout (mais peut-être c'est le cas pour tous les robots), on ne peut pas le laisser sans supervision et il est assez bruyant. Voilà, j'espère que je vous ai répondu aux questions.

    Biljana

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit