Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

- 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Problème de rechargement

Bonjour à toutes et tous,

mon aspirateur a du mal à se recharger sur sa base bien qu'il semble bien positionné. Il émet un bip suivi de 14 clignotants (charge insuffisante). Je n'ai jamais eu de pb de ce type (j'arrive toujours à bien le positionner ou il se positionne bien tout seul). J'ai nettoyé les contacts sur la base et sous l'appareil. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de rechargement

• Effectivement , j'ai rencontré ce problème , je l'ai résolu en changeant la batterie , cf tutos sur internet et batteries de rechange sur internet

• Bonjour, j ai exactement le même problème, je suis obligée de relever l arrière de l aspirateur pour qu il accepte l accordage...et cela depuis le début...4 ans, ....

• C'est vraisembablement la batterie qui est en fin de vie. On en trouve sur internet avec la référence de votre aspirateur

• Bonjour, j'ai eu effectivement le même problème. Si vous avez bien passé un chiffon doux sur les connexions qu'il n'est pas en plein soleil et que malgré tout il ne charge pas il faut changer la batterie. Je l'ai fait pour le mien et maintenant il est comme neuf. On trouve les batteries facilement sur le site Rowenta ou bien sur le SAV Darty. Bon nettoyage à vous

• Avez vous vidé votre aspirateur ?

• rebonjour

merci pour vos réponses

je vais essayer de revoir le positionnement… mais : en effet j'ai acheté mon aspirateur il y a déjà 3 ou 4 ans et la batterie est sans doute un peu fatiguée ! Je vais commander une nouvelle batterie je pense !

merci encore car je suis plutôt content de cet appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit