Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

- 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Bac a poussière

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le bac, comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bac a poussière

• Il suffit juste d'appuyer sur le bouton et tirer ça devrait s'ouvrir la première fois ça été dur aussi j'espère que ça ira pour vous

• Il est vrai qu'au début ce n'est pas facile. Il faut l'ouvrir en effet comme un livre en poussant avec le pouce suivant la flèche… maintenant je n'ai plus aucun problème. Il faut le nettoyer et le vider à chaque fois c'est mieux. À chaque fois un petit peu. J'en suis très content pour une utilisation de nettoyage d'entretien.

• J ai le même problème je n ai réussi à l ouvrir qu une fois par hasard. Pour le vider je le secoue au dessus de ma poubelle !!!

• Bonjour,

perso j'ai rendu cet appareil chez darty. vraiment nul cet aspirateur il s'arrête au moindre rayon de soleil. et le vendeur était au courant de ce problème.

• @didi16543256 Moi j'en suis satisfait. Je ne l'utilise jamais quand il y a du soleil qui rentre chez moi aussi n'ai-je pas eu ce pb…

mon seul pb c'est qu'il ne repart pas quand il a fini sa recharge…

• Bonjour

Il faut l'ouvrir à l'endroit où il y a le "bouton". Ouvrir comme un "livre". ce n'est pas facile à expliquer mais très facile à faire

• Appuyé fortement sur le bouton tout en bougeant la cassette ça devrait la debloquer.

A.M

• @amon23555153 Il suffit de tenir au niveau du bouton pressoir et le corps du réservoir à poussières. Les charnières étant du côté intérieur du bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit