Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR6875WH

RR6875WH

 - 
818 membres
Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du bac: 0,25 L Autonomie : jusqu'à 150 minutes Aspirateur robot pour sols durs

Rejoindre

Robot panne

Bonjour, mon robot rowenta indique sur l application qu'il n'est pas au sol alors que si. Et du coup n'avance plus . Savez vous ce que je puisse faire svp.

Consulter les 4 réponses à la question Robot panne

  • Bonjour, vérifiez le capteur en dessous et nettoyer tous en dessous.

  • Bonjour Avez pensé à démonter la brosse en dessous régulièrement ?

  • Bonjour, première chose nettoyer tous les capteurs sous le robot. Votre revêtement de sol est-il brillant ? L'effet miroir peut lui faire croire à du vide il faut donc qu'il travaille dans l'ombre (volet fermé). J'espère vous avoir aidé un peut.

    Bonne journée à vous.

  • bonsoir

    moi aussi je vous conseille de nettoyer le dessous et le devant avec une éponge légèrement humide …

    régulièrement je démonte et nettoie la brosse … je démonte tout et je passe même tous les 3-4 mois à la machine à laver à température modérée : la brosse, le réservoir plastique, les petits balais circulaires blancs tout ce qui est démontable en plastique (mais pas le filtre blanc !!) et les capteurs de charge sur la base et dessous le robot !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit