Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

15 questions sur la communauté RO6864EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

sac aspirateurs

Bonjour J'aimerais savoir quels sont les sacs d'aspirateurs qui conviennent sur cet aspirateur ? Y a t il des références en particulier ? Merci de votre retour,

Répondre

Remplacement des 2 filtres?

Bonjour, Conseillez vous de remplacer un filtre ou les deux et si oui à quelle fréquence? En effet,la notice mentionne que le filtre EPA permanent (à la sortie moteur) est à ne remplacer qu'en cas d'utilisation anormale ("éclatement du sac,aspiration de l... voir la suite

Est il livré avec un sac

bonjour*Est il livré avec un sac Merci

Performance

Quel est la performance de l'appareil? Qu'est il noté sur l'étiquette? Merci

Problème insertion sac soupçon manque une pièce

bonjourDepuis le début nous avons un problème de mise en place du sac dans l'aspirateur . Je soupçonne qu'il manque une piècemerci

Utilisation pour parquet

Bonjour,J'aimerais savoir si la brosse double position est adaptée au parquet, c'est-à-dire si elle fait ou non des marques ou rayures.Merci.

le poids de l'aspirateur

bonjour Pouvez vous me donner le poids de l'aspirateur "prêt à l'emploi" ? merci

Chiens

Bonjour, Que pensez vous de cet aspirateur par rapport aux poils de chiens ? merci

Tête directive ?

Bonjour - je suis intéressée par l'achat de cet aspirateur mais à la lecture de ce commentaire, j'ai un doute .. j'aimerai avoir d'autres avis d'utilisateurs sur la problématique, merci - voici : " je n'aime pas que la tête soit directive et non libre de... voir la suite

Silencieux??

Bonjour, J'aurai aimé savoir si cet aspirateur est vraiment Silencieux? Car avec le nombre décibels je ne me rends pas compte. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit