Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Chiens

Bonjour, Que pensez vous de cet aspirateur par rapport aux poils de chiens ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Chiens

  • Bonjour je le trouve top rien à dire. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
  • Bonjour cet aspirateur est parfait pour les poils de chien d autant qu il possède des sac hygiène +qui permettent de ne pas laisser ceux ci s échapper
  • Je viens juste d'acheter cet aspirateur et je n'ai pas de chien...Mais il aspire bien sur toutes les surfaces. Comme signalé il "accroche" un peu sur les tapis et il faut simplement jouer sur la puissance ou sur l'aspiration d'air. Bonne aspiration en général pour moi. Cordialement.
  • J'ai 1 chien et 3 chats et je suis très satisfaite de cet aspirateur
  • J'ai moi même un chien et cet aspirateur est top ! Très puissant avec de nombreux accessoires. Je le recommande vivement
  • Je n’ai pas d’animal de compagnie. Mais il aspire très bien les cheveux long.
  • Utitilisé régulièrement sur de la moquette avec quelques poils d'animaux dessus, cela fonctionne très bien.
  • J'ai trois chats et un chien, il est parfait, puissance et accessoires, même pour la voiture!
  • Bonjour, chien et chats à la maison, très satisfaite. Autant sûr s’ils durs que tapis. Il est puissant. Pas déçue de mon achat. Très bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, J'ai 2 chiens et je trouve que cet aspirateur fait bien son job! LEs sacs ne sont pas trés grands donc à changer assez souvent mais il aspire trés bien. De plus, l'acessoire fourni permet d'aspirer et "desincruster" les poils de noter canapé en tissu de façon trés efficace. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit