Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Utilisation pour parquet

Bonjour,J'aimerais savoir si la brosse double position est adaptée au parquet, c'est-à-dire si elle fait ou non des marques ou rayures.Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation pour parquet

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucun problème, la hauteur de la brosse est adaptée pour le parquet.

  • Non ces nickel. Elle es adapter pour...

  • Un grand merci à toutes les personnes ayant répondu à ma question ! J'ai commandé l'aspirateur.

  • Bonjour, aucunes inquiétudes, la brosse est bien haute .

  • Oui elle est adaptée au parquet en mettant bien la partie brosse en position basse. Cet aspirateur est vraiment très bien. J'en suis ravie et les accessoires permettent le nettoyage complet et notamment des poids de chats !

  • Bonjour, la brosse parquet ne pose aucun problème, c'est fait pour!

  • Bonjour, pas de soucis sur le parquet, la brosse est très bien.

  • bonjour,

    je n'ai que du parquet flottant dans les chambres et il n'y a aucun problème de marques. cordialement

  • Pour ma part je n'ai pas de parquet, seulement sol vinyl et tapis. La brosse est mini de 2 petites roulettes qui permettent à la brosse de bien glisser. Elle ne laisse aucune trace sur mon sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit