Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Silencieux??

Bonjour, J'aurai aimé savoir si cet aspirateur est vraiment Silencieux? Car avec le nombre décibels je ne me rends pas compte. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Silencieux??

  • Bonjour. Je le trouve assez silencieux quand il est à mi puissance ou moins. Après en plein puissance ça reste un aspirateur ! ?? Mais depuis le temps que je l'ai j'en suis toujours autant ravie. Pas de perte d'aspiration, il est parfait.
  • bonjour, je ne trouve pas qu'il soit tres silencieux ,non. mais il est tres bien a côté de ça.
  • Non il n'est pas silencieux mais très puissant. Aucun regret
  • Bonsoir, Pour moi il est assez bruyant ..... mais bonne aspiration.
  • Assez silencieux à mon goût mais ça reste un aspirateur. 2 défauts majeurs : petites roulettes se prenant en permanence dans les fils (mon ex Tornado faisait mieux) et accessoires ne permettant pas d'aspirer en haut d'une étagère (manque petite brosse au bout d'un long tube qu'ont tous les aspirateurs normaux). Le reste est bon. Compliqué de trouver les sacs car aucun ne porte en clair la référence de l'appareil mais ce sont des Hygiene+, Rowenta - Tefal - Moulinex, trouvables par 4 en supermarché mais très chers dans leur genre (heureusement, ils durent bien longtemps). le SAV m'avait envoyé un modèle inadapté... Conclusion : j'espère m'en servir longtemps mais ne racheterai pas le même. Il y a peu de choix avec cette longueur de cable et cette puissance....
  • il est silencieux et aspire très bien pour moquette et tapis . Par contre la maniabilité n'est pas au rendez vous pour aller sous les meubles etc.....
  • bonsoir, je m'attache plus à d'autres aspects techniques que le bruit... Un aspirateur fait toujours un bruit d'aspiration...en tout cas je n'ai pas été plus dérangée qu'avec mon ancien bosh
  • il n'est pas silencieux mais il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit
  • Dans la moyenne, bien pour un appareil surpuissant!
  • La publicité n'est pas mensongère, il est super silencieux. Un vrai bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit