Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Silencieux??

Bonjour, J'aurai aimé savoir si cet aspirateur est vraiment Silencieux? Car avec le nombre décibels je ne me rends pas compte. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Silencieux??

  • bruit normal pour un aspirateur on entend bien sûr le moteur mais supportable
  • Bonjour, c'est l'aspirateur le plus silencieux que j'ai eu. Ce qui m'inquiétait était plutôt le fait que la puissance n'est pas très élevée (750W). En fait, il aspire mieux que mon ancien Rowenta 2200 W. Je suis très content de mon aspirateur.
  • Bonjour D accord avec le commentaire précédent Non silencieux mais bruit normal pour cette puissance
  • Bonjour Je ne le trouve pas spécialement silencieux. Pour moi il est dans la moyenne. Bonne journée
  • Bonjour je ne trouve pas que cet aspirateur est silencieux
  • Bonjour, Non, il n'est pas du tout silencieux. J'en ai un depuis 1 an et je peux affirmer qu'il fait beaucoup de bruit surtout en vitesse maximale. En revanche, son efficacité est bien au rdv. Je dis ça car j'ai la moquette chez moi et il aspire très bien :)
  • Bonjour, Désolée, mais je ne le trouve pas spécialement silencieux, ni spécialement bruyant.
  • Bonjour Pas hyper silencieux non, mais tout à fait correct pour un usage classique. A noter que pour réduire le niveau de bruit il faut réduire la puissance d'aspiration au minimum.
  • Bonjour, Oui il est silencieux, cela ne veut pas dire qu'il ne fait aucun bruit mais on peut avoir une conversation normale en passant l'aspirateur ! Moi je suis très contente de cet achat !
  • Perso, je le trouve relativement silencieux. Mais bon, je venais de larguer un premier prix comparable à un 747 au décollage et qui n'aspirait même pas une miette de pain! Donc relativiser mon ressenti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit